mardi 9 juin 2015

Plantation et récoltes.

Début Juin, les premiers efforts du printemps nous donnent des satisfactions, non négligeables, Les  fruitiers et le potager nous gratifient de notre labour,que du plaisir.
Cerises,courgette, radis, radis canariens pimentés,choux fleur d’été, que demander de plus!
Merci au jardin de centre ville
Il parait que les haricots s'accordent très bien avec les cucurbitacée, alors je les ai associés, les courges "spaghetti"
au centre les haricots "cobra ramant" en protection tout au tour, a suivre........!

Plantation associée


1 commentaire:

alounette a dit…

je découvre votre blog, c'est super ce que vous testez ! de mon côté j'ai un mini potager dans mon jardin urbain (12m² je pense) alors je suis très intéressée par les associations. Alors qu'est ce que ça donne ces tipis de haricots avec les courges ?