lundi 6 juin 2016

Voila comment on se met "hors la lois"

Depuis six ans,j'ai la chance d'avoir la possibilité de cultiver mon "propre" potager bio, mot a la mode en réalité simplement naturellement!
Je suis informé de la gué-guerre qui se livrent les jardiniers de bon sens et les firmes des produit chimiques, j'ai cru comprendre que nos chers élus avaient donné raisons au "potagistes au naturel", mais voila je viens d'apprendre par la presse que, pour ménager la chèvre et le choux, on vient par décret d'autoriser une centaine de possibilités de pratiquer la solution naturelle d'utiliser les divers: purins, décoction et mixtures, dites "peux préoccupantes".

Le plus risible, on autorise des produit "peux préoccupants" qui ont un petit ou impact qui reste a prouver et on interdit ceux qui ont fait leur preuves dans nos potagers, par exemple: le purin et décoction de prèle, de consoude, de fougères, les plus efficaces pour les pratiquer, voila comment je me suis mis "hors la lois", la preuve en photo et je vais continuer je vous l'assure !!!!

Dans les bidons du purin : d'orties, de consoude,de prêle, et tout ceci rien que pour moi!!

Aucun commentaire: