jeudi 21 avril 2016

Petit tour au potager

Premières fraise sur la tour aux fraises

Et pour déguster les fraises; première protection
 Ma colonie de merles ne me laisse aucune chance de déguster des fruits si je ne le protège pas des le debut de production,encore faut' il  bien fixer la grille .!!!
Plants associés
 Plantation de légumes associés, laitue"Canasta", Aubergine longue noire, Tomates cerise,et céleris branche, sans oublier le Basilic pourpre et les oeillets indiens, sur terrain gardé couvert tout l'hiver,sans besoin de bêchage,juste un petit coup de croc.

Carottes "Nantaise 3" en jardinière

Si vous venez voir mes exploits, laissez-moi un commentaire,je répondrais a vos commentaire,gentils ou pas en cliquant sur aucun commentaires en bas de post. A très bientôt.

Aucun commentaire: